Notre histoire

Off Courses est le spécialiste et leader de la livraison des courses dans les stations de ski alpines.

Off Courses est une marque de TSI. La société TSI a été fondée en 1996 afin d'exécuter des prestations de service pour les vacanciers des stations de ski. C'est en 2002 qu'Off Courses livre ses premières box appelées alors "Menu semaine complète".

En 2010, Off Courses enrichie son offre et propose des "Courses à la carte".

En 2018, La Coopérative Sherpa, leader des courses en montagne avec ses 117 magasins en station de ski, rachète Off Courses pour développer sa vente en ligne en s'appuyant sur une plateforme de livraison au savoir-faire éprouvé.

Comment ça marche ?

Commandez

la box qui correspond à vos goûts.

Recevez

dans votre résidence, le jour de votre arrivée.

Profitez

pleinement de votre semaine de ski.

Nos atouts

Objectif 100% livraison

Vous recevez vos courses pour la semaine en une seule fois.

Les livraisons s'effectuent le samedi, jour de votre arrivée en station (ou dimanche dans certains cas). Nos livreurs vous contactent sur le numéro de portable que vous avez donné lors de la commande, pour organiser la livraison.

Objectif 100% satisfaction

L'équipe Off Courses est disponible par téléphone jusqu'à la dernière livraison.

Vous n'êtes pas encore arrivés lors de l'appel ? Vous êtes bloqués sur les routes ? Nous trouvons des solutions pour récupérer les clés de votre appartement auprès de votre réception pour déposer vos courses directement dans votre location de vacances.

Objectif 100% froid

Toutes nos livraisons se font en camions frigorifiques afin de respecter les besoins et les contraintes liés à vos produits.

Off Courses dispose d'un entrepôt de 1500 m2 et de 1000 m3 de chambres froides, ce qui nous permert d'avoir un contrôle sur la traçabilité et le stockage de vos produits.